25. juin 2026

Assemblée des membres 2026 et rapport d'activités

Minergie a vécu une année 2025 bien remplie, marquée notamment par le lancement de Minergie-Exploitation, l'approbation du règlement Minergie-Zéro-Net et la création de Minergie Italia. L'impact de l'association se mesure aussi sur le plan politique, puisque plusieurs de ses exigences ont été intégrées au MoPEC 2025, notamment celles relatives à l’énergie grise, confirmant son rôle de pionnier de la construction respectueuse du climat et du confort dans l’habitat en Suisse. Par ailleurs, l'assemblée des membres à Berne s'est déroulée sans modification de règlement ni réélection, mais a entériné la nomination de Remaco Wirtschaftsprüfung AG (Bâle) comme nouvel organe de révision.