Le nouveau module Minergie aération douce 2021 : simple et de grande qualité

L'aération douce est toujours, et de loin, le type de ventilation le plus utilisé chez Minergie. Les modules Minergie, quant à eux, sont synonymes de qualité éprouvée et de simplicité d'utilisation. Ils offrent de nombreux avantages et sont de bons guides pour les propriétaires, les planificateurs et les architectes.

Ce fut donc une évidence de combiner ces deux éléments et de créer le module Minergie aération douce. En collaboration avec des partenaires de la recherche et de l'industrie, ainsi que des maîtres d'ouvrage, ce nouveau module a été développé en mettant l'accent sur la faisabilité. Le nouveau règlement met en avant les produits de haute qualité d’aération douce et de ses services.

L'accent est mis sur les installations de ventilation individuelles avec un débit d'air de 60 à 300 m 3/h. Les appareils doivent être pourvus d'un échangeur de chaleur enthalpique, d'une régulation ou d'une commande, ainsi que de silencieux. En outre, l’exigence d’une bonne mise en route et d’un excellent service après-vente permet de garantir la satisfaction à long terme des utilisateurs.

Avec le module Minergie aération douce 2021, les planificateurs disposent d'une "solution sans souci" et les propriétaires d'une excellente garantie de qualité !

Quelques points techniques clés du Module aération douce 2021 :

Tableau Module aération douce