News agence romande Minergie-CECB à Sion

Dans le but de renforcer les activités de l’association Minergie en Suisse romande et mettre en œuvre son rapprochement avec l’association CECB, une nouvelle agence romande Minergie-CECB sera mise sur pied au cours de cette année et sera entièrement opérationnelle d’ici au 1er janvier 2019. Nous vous l’annoncions déjà en fin d’année passée. Dans ce contexte j’ai le plaisir de vous faire part des informations suivantes.

Recrutement pour l’agence romande Minergie-CECB à Sion
Dans les prochaines semaines nous allons mettre au concours plusieurs postes pour la nouvelle agence romande Minergie-CECB. Ces postes seront entre autres publiés sur www.minergie.ch/fr/jobs Le premier poste que nous mettons au concours est celui de responsable de la certification. C’est un poste à 100%. Lieu de travail : Sion. 

Appel d’offres pour le contrôle technique des demandes de certificats MINERGIE en Suisse romande
Nous aurons besoin dès le 1er janvier 2019 d’un réseau de professionnels de l’énergie pour effectuer le contrôle technique des dossiers de demandes de certificats MINERGIE dans les cantons romands. L’appel d’offres correspondant sera ouvert à partir du 7 mai au plus tard et sera disponible sur www.minergie.ch/fr/concours.